La Fondation Amanjaya s’engage pour 2009-2010

Le comité exécutif de la fondation Amanjaya s’est réuni le 29 septembre 2009. Pour son nouvel exercice, il a choisi de soutenir les associations et les projets suivants:

  • l’association Passerelles Numériques (http://www.passerellesnumeriques.org/), pour la poursuite du projet de formation professionnelle démarré en 2009 aux Philippines avec le soutien de la fondation, et la pérennisation de son centre pilote au Cambodge, le CIST.
  • l’association Pour un Sourire d’Enfant (http://pse.asso.fr/), pour la construction d’un internat pour les élèves de la formation professionnelle dont beaucoup ont été déracinés avec le déménagement de la décharge de Phnom Penh.
  • l’association Enfants du Mékong (http://www.enfantsdumekong.com/), pour le fonctionnement de son centre scolaire et de ses foyers de la ville de Sisophon, permettant aux écoliers pauvres de la région Nord-Ouest du Cambodge de poursuivre leur scolarisation.
  • l’association Enfants d’Asie (http://www.enfantsdasie.com/), pour offrir des bourses permettant à des jeunes défavorisés au Cambodge et aux Philippines de poursuivre leurs études.
  • l’association East Meets West (http://www.eastmeetswest.org/), pour lui permettre de poursuivre la scolarisation d’enfants au Vietnam avec son projet Villages of Hope.

Tout au long de l’année nous informerons nos donateurs et nos amis de l’avancement de ces projets.
A bientôt donc!